« La tête dans le guidon, désabusée par ma vie professionnelle, en totale manque de confiance en moi, j’ai décidé de tester la méthode NeurOptimal® et quelle fût ma surprise. J’ai découvert que rien n’était gravé dans le marbre, petit à petit j’ai abordé ma vie, ma situation d’un tout autre angle, j’ai réussi à prendre le recul nécessaire pour agir différemment : j’ai retrouvé confiance en moi au bout de 10 séances. Alors Merci NeurOpale pour ce nouveau souffle!!!!

/  A., 38 ans, cadre /

 

« Mon fils de 7 ans a de grosses difficultés à lire, à apprendre ses poésies et à écrire. Nous avons commencé les séances de NeurOptimal® à raison de 2 fois par semaine. Dès la 2ème séance j'ai pu constater qu'il était plus calme au moment des devoirs et de manière générale. Il acceptait les devoirs donnés par la maîtresse. Tout s'est débloqué, la lecture, l’écriture et son apprentissage. Il arrivait enfin à retenir les tables ! Son orthophoniste a été bluffée. Il y a eu d'autres changements sur le sommeil. Il ne se lève plus la nuit et est beaucoup plus reposé le matin. Sa concentration s’est aussi améliorée. »

/  S., 38 ans /

 

« Notre cadet de 6 ans qui en tant « qu’enfant du milieu » avait du mal à trouver sa place, les crises à répétition, l’insolence, les hurlements étaient notre quotidien. Au bout de 8 séances de NeurOptimal®, nous avons vu notre petit garçon se détendre, ne plus avoir besoin de se différencier par la colère. Il reste un enfant de 6 ans mais bien plus apaisé. »

/  J., 40 ans, papa de 3 garçons /

 

« Etant moi-même médecin et voyant les limites de la psychothérapie (qui reste malgré tout essentielle) j’ai fait l’expérience du Neurofeedback Dynamique™ tout d’abord pour ma fille de 5 ans dont la problématique a été résolue en 4 mois. Me concernant, j’ai ressenti une sérénité et une paix intérieure qui se sont installées progressivement. Le cerveau cesse de fonctionner dans le vide, en boucle. J’ai également une meilleure gestion du stress dans les situations critiques. »

/  V., Médecin Généraliste /

 
témoignage enfant écriture pour web.jpg

« Ecriture avant-après d’un enfant TDA »

/  Source: Joan Benichou, Praticienne NeurOptimal® Paris 14ème /